Date petite-finale et reprise Saison 5
5 participants
Page 1 sur 1
Date petite-finale et reprise Saison 5
Bonjour à tous!
Je poste ce message pour vous donner les dates des différentes finales à jouer et de la date de reprise de la prochaine saison afin que tous le monde puisse se préparer au mieux.
Concernant les finales à jouer, étant donné que la coupe se finira le 2 Janvier normalement (si j'ai bien compté ^^), ça serait bien qu'elles soient jouer dans la semaine du 4 a 10 Janvier. De plus, ça serait bien qu'un jour de repos entre chaque finale soit définis.
Ainsi, la micro finale (match entre le champion de ligue 3 et celui de ligue 2) se jouera en 1er (Le 4 Janvier par exemple).
Puis, la petite finale (match entre le vainqueur de la micro-finale et le champion de ligue 1) se jouera 2 jours après la micro finale (soit le 6 Janvier).
Enfin, la grande finale (match entre le vainqueur de la petite finale et le vainqueur de la Virtual Coupe) se jouera 2 jours après la petite finale (soit le 8 Janvier).
Par conséquent, à l'issu de ces finales le champion de la carrière VSFL saison 4 sera désigné.
D'autre part, afin d'établir une équité dans la préparation de la prochaine saison, une pause de 4 semaine sera établies à la suite de ces finales et non à la suite de la coupe.
Donc, normalement, la prochaine saison sera lancé vers le 5 février.
Je poste ce message pour vous donner les dates des différentes finales à jouer et de la date de reprise de la prochaine saison afin que tous le monde puisse se préparer au mieux.
Concernant les finales à jouer, étant donné que la coupe se finira le 2 Janvier normalement (si j'ai bien compté ^^), ça serait bien qu'elles soient jouer dans la semaine du 4 a 10 Janvier. De plus, ça serait bien qu'un jour de repos entre chaque finale soit définis.
Ainsi, la micro finale (match entre le champion de ligue 3 et celui de ligue 2) se jouera en 1er (Le 4 Janvier par exemple).
Puis, la petite finale (match entre le vainqueur de la micro-finale et le champion de ligue 1) se jouera 2 jours après la micro finale (soit le 6 Janvier).
Enfin, la grande finale (match entre le vainqueur de la petite finale et le vainqueur de la Virtual Coupe) se jouera 2 jours après la petite finale (soit le 8 Janvier).
Par conséquent, à l'issu de ces finales le champion de la carrière VSFL saison 4 sera désigné.
D'autre part, afin d'établir une équité dans la préparation de la prochaine saison, une pause de 4 semaine sera établies à la suite de ces finales et non à la suite de la coupe.
Donc, normalement, la prochaine saison sera lancé vers le 5 février.
Adri974- Messages : 327
Fiche Equipe
Equipe: AS Excelsior
Moyenne Points: 260
Stade: 50000
Re: Date petite-finale et reprise Saison 5
bien bien c'est interessant de programmer tout a l'avance comme cela on peux voir omment preparer son equipe mais pour info moi si je suis en finale (et oui on ne sait jamais) je serais present a partir de 19h30 le 8 janvier donc si je suis en finale est-ce que sa seras possible de mettre dans mes horraires et celle de l'autre finaliste ?? j'essaye de prevenir a l'avance
Rich25- Messages : 178
Fiche Equipe
Equipe:
Moyenne Points:
Stade:
Puisque potentiellement je suis aussi finaliste, (mais aussi petit finaliste), tout les horaires me conviennent!
(Je réserve en tout cas les date du 6 et 8 janvier)
(Je réserve en tout cas les date du 6 et 8 janvier)
remasy- Messages : 411
Fiche Equipe
Equipe: Les Ardecho Bargeots
Moyenne Points: 350
Stade: Marvelos Pailhs (80.000places)
oki c'est bien de savoir tout sa!sa me permettra de préparer un peu le recrutement!
Je dirai aux joueurs de réservé une semaine avant le jour prévu (le 5 février) comme sa on sera bien préparer!
Je dirai aux joueurs de réservé une semaine avant le jour prévu (le 5 février) comme sa on sera bien préparer!
prosper974- Co-Gérant VSFL
Fiche Equipe
Equipe: Northampton
Moyenne Points: 300pts environ
Stade: 70000
Bien Adri, je déplace ton sujet dans la partie "La une de la carrière" car c'est important
Ludo-Coach- Créateur VSFL
Fiche Equipe
Equipe: Malherbe Normandy
Moyenne Points: 235
Stade: 70000