Carrière VS Foot-Land * Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Date petite-finale et reprise Saison 5

5 participants

Date petite-finale et reprise Saison 5 Empty Date petite-finale et reprise Saison 5

Message par Adri974 Lun 21 Déc - 10:25

Bonjour à tous!

Je poste ce message pour vous donner les dates des différentes finales à jouer et de la date de reprise de la prochaine saison afin que tous le monde puisse se préparer au mieux.

Concernant les finales à jouer, étant donné que la coupe se finira le 2 Janvier normalement (si j'ai bien compté ^^), ça serait bien qu'elles soient jouer dans la semaine du 4 a 10 Janvier. De plus, ça serait bien qu'un jour de repos entre chaque finale soit définis.
Ainsi, la micro finale (match entre le champion de ligue 3 et celui de ligue 2) se jouera en 1er (Le 4 Janvier par exemple).
Puis, la petite finale (match entre le vainqueur de la micro-finale et le champion de ligue 1) se jouera 2 jours après la micro finale (soit le 6 Janvier).
Enfin, la grande finale (match entre le vainqueur de la petite finale et le vainqueur de la Virtual Coupe) se jouera 2 jours après la petite finale (soit le 8 Janvier).

Par conséquent, à l'issu de ces finales le champion de la carrière VSFL saison 4 sera désigné.

D'autre part, afin d'établir une équité dans la préparation de la prochaine saison, une pause de 4 semaine sera établies à la suite de ces finales et non à la suite de la coupe.
Donc, normalement, la prochaine saison sera lancé vers le 5 février.
Adri974
Adri974

Masculin Messages : 327

Fiche Equipe
Equipe: AS Excelsior
Moyenne Points: 260
Stade: 50000

Revenir en haut Aller en bas

Date petite-finale et reprise Saison 5 Empty Re: Date petite-finale et reprise Saison 5

Message par Rich25 Lun 21 Déc - 13:43

bien bien c'est interessant de programmer tout a l'avance comme cela on peux voir omment preparer son equipe mais pour info moi si je suis en finale (et oui on ne sait jamais) je serais present a partir de 19h30 le 8 janvier donc si je suis en finale est-ce que sa seras possible de mettre dans mes horraires et celle de l'autre finaliste ?? j'essaye de prevenir a l'avance

Rich25

Masculin Messages : 178

Fiche Equipe
Equipe:
Moyenne Points:
Stade:

Date petite-finale et reprise Saison 5 Empty Re: Date petite-finale et reprise Saison 5

Message par remasy Lun 21 Déc - 15:53

Puisque potentiellement je suis aussi finaliste, (mais aussi petit finaliste), tout les horaires me conviennent!
(Je réserve en tout cas les date du 6 et 8 janvier) Smile
remasy
remasy

Masculin Messages : 411

Fiche Equipe
Equipe: Les Ardecho Bargeots
Moyenne Points: 350
Stade: Marvelos Pailhs (80.000places)

Message par prosper974 Mar 22 Déc - 10:09

oki c'est bien de savoir tout sa!sa me permettra de préparer un peu le recrutement!Smile
Je dirai aux joueurs de réservé une semaine avant le jour prévu (le 5 février) comme sa on sera bien préparer!
prosper974
prosper974
Co-Gérant VSFL

Masculin Messages : 441

Fiche Equipe
Equipe: Northampton
Moyenne Points: 300pts environ
Stade: 70000

Message par Ludo-Coach Sam 26 Déc - 0:44

Bien Adri, je déplace ton sujet dans la partie "La une de la carrière" car c'est important

Ludo-Coach
Créateur VSFL

Masculin Messages : 231

Fiche Equipe
Equipe: Malherbe Normandy
Moyenne Points: 235
Stade: 70000

https://vsfland.bbactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé