Romain1411
5 participants
Page 1 sur 1
Romain1411
Nom d'entraineur : Romain1411
Equipe : Nati
Equipe : Nati
Sur cette photo :
Derrière (de g. à d.): Stephan Meyer (Physiothérapeute), Daniel Griesser (Physiothérapeute),Christian Meissgeier (Physiothérapeute), Valon Behrami, Gelson Fernandes, Stéphane Grichting, Blaise Nkufo, Marco Padalino, Philippe Senderos, Stephan Lichtsteiner, Franz Pfluger (Responsable du matériel), Martin Suter (Responsable du matériel), Peter Stadelmann (Délégue).
Milieu: Zvonko Komes ( Entraîneur physique), Willi Weber (Entraîneur des gardiens), Markus Tschopp (Assistant), Jean-Benoit Schüpbach (Responsable du matériel), Steve von Bergen, Eren Derdiyok, Marco Streller, Mario Eggimann, Ludovic Magnin, Cuno Wetzel (Médecin,), Roland Grossen (Médecin), Michel Pont (Entraîneur adjoint), Ottmar Hitzfeld (Entraîneur)
Devant: Tranquillo Barnetta, Reto Ziegler, Hakan Yakin, Alexander Frei, Marco Wölfli, Diego Benaglio, Johnny Leoni, Gökhan Inler, Benjamin Huggel, Pirmin Schwegler, Xherdan Shaqiri
Stade : 70 000 Places
Boutique : Oui (améliorée)
Centre de Formation : Oui (Niveau 3)
Ligue VSFL : Ligue 1
Palmarès VSFL : Triple vainqueur du championnat L1 (saison 1, saison 2, saison 5), Champion VSFL (Saison 2)
Mon équipe
Equipe type :
----------------------------------- 1. Benaglio (GK) ------------------------------------------
--- 2. Lichtsteiner ------ 4. Senderos --------------- 13. Grichting -------------- 17. Ziegler ---
----------------------- 6. Huggel ---------------- 8. Inler (C) --------------------------------
--- 11. Behrami ------------------------------------------------------------ 7. Barnetta -----
----------------- 19. Derdiyok -------------------------------- 10. N'kufo -------------------
Remplaçants :
12. Wölfli (GK)
5. Djourou
16. Gelson Fernandes
15. Yakin
9. Frei
18. Streller
A propos de moi :
- 18 ans, né le 14 Novembre 1991
- Etudiant
- Gardien d'unihockey en club
Dernière édition par Romain le Lun 21 Juin - 11:52, édité 11 fois
Romain- ¤ Champion Ligue 1 ¤
Fiche Equipe
Equipe: Nati
Moyenne Points: 278
Stade: 70'000
Re: Romain1411
Cool ta fiche ! Bienvenue sur le Forum !
Ludo-Coach- Créateur VSFL
Fiche Equipe
Equipe: Malherbe Normandy
Moyenne Points: 235
Stade: 70000
Malherbiste14000- ¤ Champion Ligue 2 ¤
Fiche Equipe
Equipe: Equipe Nationale
Moyenne Points: 280
Romain et tout le monde, sur la fiche type j'ai rajouté une ligne : Palmarès VSFL... J'invite tout le monde à faire de même!
remasy- Messages : 411
Fiche Equipe
Equipe: Les Ardecho Bargeots
Moyenne Points: 350
Stade: Marvelos Pailhs (80.000places)
Oui ! J'ajoute ça dans le modèle que je propose, j'ai oublié ^^. Merci remasy
Ludo-Coach- Créateur VSFL
Fiche Equipe
Equipe: Malherbe Normandy
Moyenne Points: 235